Nos valeurs

Quelle que soit la taille de votre entreprise, sa maturation, son stade de développement et ses projets, vous êtes amenés à devoir vous repérer dans un environnement normalisé en perpétuelle évolution. Pour ce faire, vous devez être en possession d’une information fiable et à jour reflétant la santé financière de votre entreprise; c’est là, la mission première qui nous incombe.
Néanmoins, nous estimons que notre rôle ne saurait s’arrêter à ce stade et notre préoccupation de tous les instants est d’éclairer la prise de décision pour faciliter la prospérité et la pérennité de votre entreprise. Notre ambition est de vous aider à construire votre futur.

La résolution des problèmes comptables, fiscaux et sociaux des PME-PMI, des artisans, des commerçants, des professions libérales, des asbl luxembourgeoises tout comme ceux des filiales des grands groupes constitue le cœur de notre métier et notre préoccupation quotidienne.

Nous avons bâti notre relation de travail sur une connaissance approfondie de nos clients, de leurs aspirations et sur un accompagnement de proximité fondé sur la proactivité et une connaissance détaillée de la législation fiscale et sociale luxembourgeoise et de ses évolutions.

Nos effectifs, composés de personnes venant d’horizons divers mais complémentaires, ont vocation à œuvrer pour vous fournir des prestations régulières et suivies, présentant un haut niveau de qualité et caractérisées par une grande réactivité.

Notre développement commercial se fonde principalement sur une transmission orale, de « bouche à oreille » et sur une relation de confiance bâtie au quotidien avec nos clients.

Notre attachement historique à l’économie réelle et locale et à une totale indépendance d’action se traduit par une activité de domiciliataire très limitée (quelques sociétés de prise de participations, sociétés-mères de sociétés commerciales).

Nous disposons d'une expérience éprouvée pour traiter les dossiers relatifs aux sociétés de participations financières comme ceux des sociétés commerciales.

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer