Notre charte clients

Notre charte client s'articule autour des principes suivants :

  • une écoute et une analyse des besoins des clients pour une adaptation de nos services ;
  • une approche personnalisée tenant compte de la situation individuelle de l’entrepreneur, du positionnement de l’entreprise, de son développement et de ses perspectives économiques ;
  • une proximité permettant d’avoir un accompagnement proactif de l’entreprise et une bonne réactivité dans un environnement législatif et réglementaire en mutation rapide.

A cet effet, nous dédions à chacun de nos clients, quelle que soit sa taille et son volume d’affaires, un interlocuteur privilégié par domaine de compétence, expérimenté et formé, en charge du suivi de toutes les affaires quotidiennes de l'entreprise. Par ailleurs, chacun des associés se tient à la disposition des clients pour effectuer une intervention rapide et intensive en cas de problème particulier.

Nos collaborateurs et nos associés se déplacent régulièrement sur site pour assurer le bon suivi des dossiers.

Cabexco apporte un soin particulier au strict respect des données personnelles et à la sécurisation des informations financières des entreprises et des entrepreneurs.

La matérialisation concrète de la relation commerciale est faite dès l’entrée en relations d’affaires, par une lettre de mission dûment formalisée, reprenant les conditions générales préconisées par l’ordre des experts-comptables, la tarification et la description détaillée de la ou des mission(s) confiée(s). Nous gardons quotidiennement à l’esprit qu’un travail suivi, proactif de haute qualité est le meilleur garant d’une fidélisation de notre clientèle.

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