Notre histoire

Fruit de l’esprit d’indépendance et de persévérance de sa fondatrice, la Fiduciaire Reuter-Wagner a été créée en 1986 à l’initiative de Bernadette Reuter-Wagner, expert-comptable et réviseur d’entreprises.

Après une croissance organique continue d’une vingtaine d’années et divers changements de structure et de dénomination, la fiduciaire a fait peau neuve en 2008 pour donner naissance à la fiduciaire Cabexco, résolument inscrite dans la modernité mais toujours fidèle à ses valeurs originelles de proximité et d’anticipation à l’égard de sa clientèle.

Dirigée par 3 associés et constituée d’une équipe de plus de 20 personnes dont un tiers d’experts-comptables tous inscrits à l’ordre, Cabexco est un acteur reconnu au Grand-Duché de Luxembourg, profondément investi dans le tissu économique local.

Notre cabinet accompagne quotidiennement près de 1.000 clients, PME, PMI, professions libérales, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, structures associatives, sociétés de participations financières, sociétés immobilières ou filiales luxembourgeoises de groupes internationaux côtés en bourse.

L’esprit d’indépendance et le volontarisme qui ont prévalu à sa création se retrouvent encore aujourd’hui dans la détermination de notre cabinet à encourager et à accompagner les entreprises établies de longue date comme les projets de jeunes entrepreneurs, de femmes chefs d’entreprise, les entreprises innovantes et les acteurs souhaitant s'investir dans le secteur des nouvelles technologies au Grand-Duché de Luxembourg.

Pour nous, « l’entreprise, c’est avant toute chose des hommes car on a déjà vu des entreprises se monter sans argent mais on n’en a jamais vu se monter sans hommes » (Michaël Halimi).

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer