
DERRIERE CHACUN DE NOS ECRANS, IL Y A UNE RELATION HUMAINE
Fruit de l’esprit d’indépendance et de persévérance de sa fondatrice, la Fiduciaire Reuter-Wagner est créée en 1986 à l’initiative de Bernadette Reuter-Wagner, expert-comptable et réviseur d’entreprises.
Après une croissance organique continue d’une vingtaine d’années, la fiduciaire fait peau neuve en 2008 à l’arrivée de Paolo Crea et d’Olivier Murru qui, en s’associant à Bernadette Reuter, donnent naissance à Fiduciaire Cabexco.
Les valeurs présentes à la création du Cabinet se retrouvent encore aujourd’hui dans la détermination des dirigeants actuels : Claude Hanzen qui a rejoint Olivier Murru en 2018, et Philippe Lambert, qui rejoint notre Fiduciaire en 2021.
Notre cabinet accompagne quotidiennement près de 1.000 clients, des entreprises établies de longue date comme des projets de jeunes entrepreneurs, des entreprises innovantes ou des métiers ancestraux.
L’équipe, composée en partie de membres de l’Ordre des Experts-Comptables, travaille ensemble et pour vous afin de faciliter la prospérité et la pérennité de votre entreprise. Notre ambition est de vous aider à construire votre futur.
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE !
Dans un cadre jeune et dynamique, nous vous proposons de venir relever avec nous les grands défis de la transformation digitale.
Tournée vers la technologie et l’innovation, nous avons à cœur de nous en servir pour conserver la réactivité et la proximité envers nos clients à qui nous fournissons des prestations régulières et suivies.
Pour établir le lien de confiance indispensable à nos yeux envers nos clients, nous misons sur des formations et des workshop interactif en interne ou en externe.
NOS OFFRES D’EMPLOIS
-> Vous êtes dynamique et voulez rejoindre une équipe jeune et motivée ?
-> Vous avez une expérience probante en tant que juriste ?
-> Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale, qui s’adapte à vos besoins ?
Afin de compléter son équipe juridique, Fiduciaire Cabexco S.à r.l., toujours à l’écoute des évolutions technologiques, est à la recherche d’un(e)
Juriste
Vos missions :
- Rédaction, révision et évaluation de documents juridiques
- Etablissement des procès-verbaux du conseil d’administration, contrats, registre d’actionnaires, procurations, etc.
- Assistance dans les formalités Compliance
- Suivi et analyse des procédures juridiques et conformité à la loi et aux règlements
- Assurer les rendez-vous et appels téléphoniques clients, les demandes clients
- Mise en place des constitutions de sociétés
- Rédaction de newsletters quant à la modification de loi, etc.
- Analyse de projets et démarches des sociétés
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un Bac+3 en droit
- Vous disposez d’une expérience de minimum 3 années comme juriste en fiduciaire au Luxembourg
- Vous avez un bon esprit de synthèse et un bon sens de l’organisation
- Vous avez la capacité de travailler en autonomie
- Vous avez une excellente maîtrise du français. Le luxembourgeois, l’allemand et/ou l’anglais constituent des atouts
Notre offre :
- Un travail diversifié et intéressant
- Des possibilités de formations continues
- Une rémunération attrayante et évolutive au gré des missions assumées et de l’ancienneté
- Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique
Poste à pourvoir immédiatement
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV accompagné d’une photo ainsi qu’une lettre de motivation à jobs@cabexco.lu !
-> Vous êtes dynamique et voulez rejoindre une équipe jeune et motivée ?
-> Vous avez une expérience probante en tant que juriste ?
-> Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale, qui s’adapte à vos besoins ?
Afin de compléter son équipe juridique, Fiduciaire Cabexco S.à r.l., toujours à l’écoute des évolutions technologiques, est à la recherche d’un
Juriste Junior
Vos missions :
- La constitution de sociétés et les formalités annexes comme la demande d’autorisation d’établissement et l’immatriculation à la TVA luxembourgeoise
- L’immatriculation de sociétés et d’indépendants à la TVA luxembourgeoise et étrangère (belge, française,…)
- La liquidation de sociétés
- L’organisation des actes notariés (augmentation de capital, transfert de siège social, modification de l’objet social,…)
- La gestion quotidienne des sociétés
- La rédaction de contrats (cession d’actions/parts sociales, bail commercial, prêt, pacte d’associé/d’actionnaire,…)
- L’analyse de problématiques en droit des sociétés et en droit des contrats
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un Bac+3 en droit
- Vous disposez d’une expérience de minimum 2 années en droit des sociétés
- Vous avez un bon esprit de synthèse et un bon sens de l’organisation
- Vous avez la capacité de travailler en autonomie
- Vous avez une excellente maîtrise du français. Le luxembourgeois, l’allemand et/ou l’anglais constituent des atouts
Notre offre :
- Un travail diversifié et intéressant
- Des possibilités de formations continues
- Une rémunération attrayante et évolutive au gré des missions assumées et de l’ancienneté
- Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique
Poste à pourvoir immédiatement
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV accompagné d’une photo ainsi qu’une lettre de motivation à jobs@cabexco.lu !
Dans le cadre de notre expansion, nous souhaitons renforcer nos équipes par l’engagement d’un
Comptable expérimenté (h/f)
Votre mission :
- Etablissement des comptes annuels
- Etablissement des déclarations périodiques et annuelles de TVA
- Etablissement des déclarations fiscales
- Suivi des dossiers clients en support des managers
Votre profil :
- Formation : graduat ou BTS en comptabilité
- Expérience de 3 années minimum dans une fiduciaire
- Maîtrise d’excel et d’un logiciel comptable usité au Luxembourg
- Esprit de synthèse et vision transversale des dossiers
- Capacité à travailler en autonomie
- Bonne capacité de reporting
Vous avez une excellente maîtrise du français. Le luxembourgeois, l’allemand et/ou l’anglais constituent des atouts.
Nous vous offrons un travail diversifié et intéressant, des possibilités de formations continues, une rémunération attrayante et évolutive au gré des missions assumées et de l’ancienneté (notamment un véhicule de société) dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Poste à pourvoir immédiatement
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de faire parvenir votre CV accompagné d’une photo récente à jobs@cabexco.lu.
Dans le cadre de notre expansion, nous souhaitons renforcer nos équipes par l’engagement d’un
Comptable junior (h/f)
Votre mission :
1. Opérations comptables
• Saisir les données comptables sans fautes
• Préparer les tableaux d’amortissement
• Préparer une situation comptable intermédiaire
• Préparer les déclarations TVA périodiques
2. Élaboration de la documentation
• Préparer les annexes à la saisie
• Scanner les documents
• Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité
Votre profil :
- Formation : graduat ou BTS en comptabilité
- Capacité à travailler en autonomie
- Maîtrise parfaite de la compréhension comptable
Vous avez une excellente maîtrise du français. Le luxembourgeois, l’allemand et/ou l’anglais constituent des atouts.
Nous vous offrons un travail diversifié et intéressant, des possibilités de formations continues, une rémunération attrayante et évolutive au gré des missions assumées et de l’ancienneté (notamment un véhicule de société) dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Poste à pourvoir immédiatement
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de faire parvenir votre CV accompagné d’une photo récente à jobs@cabexco.lu.
Fiduciaire Cabexco S.à r.l., basée à Windhof, Belval et Doncols, toujours à l’écoute des évolutions technologiques, notamment en matière de digitalisation et d’automatisation du traitement des données, se veut sensiblement tournée vers le conseil et l’assistance à sa clientèle principalement commerciale et locale, dans les domaines comptables, fiscaux, sociaux et économiques.
Dans le cadre de notre expansion, nous souhaitons renforcer nos équipes par l’engagement d’un
Gestionnaire Salaire Senior
Vos missions :
- établissement, gestion et suivi des fiches de salaires pour nos clients ;
- déclaration des périodes d’incapacité de travail ;
- démarches et formalités en vue des déclarations d’exploitation des entreprises, de l’affiliation des salariés et déclaration des salaires auprès du Centre Commun de la Sécurité Sociale ;
- établissement des contrats de travail, certificats de rémunération, U1, certificats pour solde de tout compte et autres documents utiles ;
- en général, suivi des dossiers clients en matière de secrétariat social y inclus accompagnement en matière de droit du travail et de la sécurité sociale.
Votre profil :
- Vous êtes diplômé(e) de formation de type Bac+3 à Bac+5, comptabilité ou économie avec minimum 2 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion des salaires et du secrétariat social en milieu Fiduciaire;
- Vous êtes rigoureux (se) et à l’aise avec les chiffres;
- Votre attitude proactive et votre esprit d’équipe vous permettent de développer de très bonnes relations avec vos collègues et vos clients;
- Autonome et doté(e) de bonnes compétences organisationnelles, vous faites également preuve de flexibilité et d’adaptabilité;
- Vous avez une bonne connaissance et maitrise du logiciel Apsal
Vous avez une excellente maîtrise du français. Le luxembourgeois, l’allemand et/ou l’anglais constituent des atouts
Nous vous offrons un travail diversifié et intéressant, des possibilités de formation continue, une rémunération attrayante et évolutive au gré des missions assumées et de l’ancienneté (notamment un véhicule de société) dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique.