PME-PMI, personnes physiques, professions libérales, entrepreneurs ou même acteurs du monde associatif,
nous vous proposons de mettre tout notre savoir-faire et nos ressources à votre service !
UNE EXPERTISE-COMPTABLE PERSONNALISEE, ÇA COMPTE AUSSI
EXPERTISE COMPTABLE
Notre direction financière individualisée vous conseillera et vous aidera :
lors de prise de décisions stratégiques et de planification de développement structurel
pour l’établissement de tableaux de bord personnalisés
pour la mise en place de budgets prévisionnels
Elle vous accompagnera :
dans vos projets d’expansion en préparant avec vous les demandes de financement et business plan prévisionnel
dans le cadre de transmission de société via l’établissement de valorisation de parts ou de rapport de due diligence
L’équipe comptable vous assistera dans le suivi journalier de votre comptabilité :
par la saisie de votre comptabilité
par l’établissement de situations périodiques
par l’établissement des comptes annuels
L’EXPERTISE FISCALE QUE VOUS ATTENDEZ
EXPERTISE FISCALE
A l’écoute de vos besoins tant au niveau de la fiscalité luxembourgeoise que transfrontalière, nos conseillers fiscaux vous proposeront des solutions sur mesure. Une optimisation de la situation fiscale de votre société et de votre situation personnelle sera réalisée dans une perspective globale et d’unicité.
L’équipe fiscale prendra en charge le suivi et la préparation :
des échéances TVA périodiques
l’établissement des liasses fiscales et TVA annuelles
de votre déclaration fiscale privée
LA GESTION DE VOTRE PERSONNEL ENTRE DE BONNES MAINS !
SECRETARIAT SOCIAL
Nos responsables RH vous conseilleront et vous assisteront dans le suivi quotidien de votre personnel grâce à un conseil en phase avec les spécificités de votre métier.
Elles vous proposent :
la réalisation de vos démarches sociales et légales liées à l’embauche de nouveaux salariés
l’établissement de contrats de travail et autres documents sociaux
l’établissement des fiches de paie
une écoute et une assistance dans le cadre de ruptures de contrats
le suivi et l’assistance lors des contacts avec les organismes sociaux et administratifs tels que l’ITM ou l’ADEM
l’assistance et le suivi en matière de détachement et d’expatriation
DES CONSEILS TOUJOURS A JOUR
INGENIERIE – CONSEIL
Nos conseillers vous proposent de vous aider dans le suivi de votre société, de sa création jusqu’à son terme. Ils vous apporteront des conseils personnalisés pour tous les actes légaux qui entourent la vie de celle-ci :
au moment de la constitution de votre société pour les démarches liées à l’autorisation d’établissement et la préparation des statuts en collaboration avec le notaire
au fil de la vie de votre société pour les démarches courantes telles que les documents d’approbation annuel des comptes ou l’aide à la rédaction des divers contrats
lors des restructurations importantes par le suivi ou la relecture des actes de fusions, scission ou augmentation de capital
lors de la transmission ou la liquidation de votre société.
Que vous soyez une entreprise en création ou une société déjà constituée, notre service ingénierie – conseil est là pour vous guider et vous assister au mieux.
PLUS QU’UNE FIDUCIAIRE …
SUPPORT PROACTIF
Parce que notre créativité et nos idées n’ont d’autres limites, que vos attentes et vos besoins, nous mettons à votre disposition :
une assistance administrative à la carte :en interne ou à domicile, occasionnelle ou récurrente, notre savoir-faire au service de votre secrétariat pour :
le suivi administratif de votre société
le suivi commercial de vos clients et fournisseurs et documents comptables
l’aide à la gestion interne de votre personnel (fiches de pointage, certificat médicaux,…)
un service informatique et numérique proactif dans :
la gestion de votre réseau informatique
l’automatisation des import/export des données entre systèmes comptables
la configuration de vos outils informatiques
l’assistance sur les logiciels cloud
une assistance ressource humaine dans :
le cadre de vos campagnes de recrutements
l’établissement des demandes de subsides formation
le suivi des aides d’Etat disponibles en matière sociale
Et bien sûr : toutes les actualités dans nos newsletters mensuelles et nos formations et Workshops interactifs.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies.